Découvrez Tiphanie Doucet avec « Under my sun »

Tiphanie Doucet est une artiste talentueuse qui sait tout faire : elle danse, chante et joue la comédie ! Vous l’avez découverte dans le rôle de d’Océane la meilleure amie de Tina (Priscilla Betti) dans la série « Chante » sur France 2 de 2008 à 2011.

Après le succès du programme, elle décide de partir aux Etats-Unis pour tenter sa chance. Tiphanie a fait de nombreux concerts à New York en se faisant connaître avec ses propres chansons. Son premier album « Under my sun » est sorti en 2018, il a été produit par Simone Felice et David Baron (The Lumineers, Jade Bird), et il est très réussi ! L’univers folk de la jeune femme est magnifique, sa douce voix nous transporte avec des titres en anglais et en français.

Tiphanie Doucet participe actuellement à la nouvelle saison canadienne de « The Voice ». Elle a séduit Garou avec son interprétation de « La vie en rose » d’Edith Piaf.

En attendant, la sortie de son nouvel EP « Painted blue », nous vous proposons de découvrir « Je serai l’air », la version bilingue du très beau « Under my sun » :