Découvrez les premières images de « Depardieu chante Barbara »

0
778

depardieu-chante-barbara-justmusic-fr

Gérard Depardieu et le pianiste, chef d’orchestre, arrangeur Gérard Daguerre se sont retrouvés à Précy-sur-Marne, chez Barbara, pour enregistrer quatorze chansons créées par la « Dame en Noir ». L’acteur a multiplié les déclarations d’amour envers celle avec qui il interpréta la pièce musicale Lily Passion en 1986, le musicien fut le compagnon de route de Barbara pendant dix-sept ans, jusqu’à sa disparition en 1997.

Gérard Daguerre a voulu « que perdure le chemin tracé par Barbara, continuer l’aventure ». Pour cela, il enregistre un album instrumental qu’il fait écouter à Depardieu. Qui désire y interpréter deux chansons : « Nantes », et « A force de… » écrite par son fils Guillaume pour Barbara. De fil en aiguille, Gérard Depardieu enregistre un album, à paraître le 10 février 2017. Quatorze chansons, gravéesdans la magie du petit théâtre de Précy. A fleur de peau.

Si vous voulez découvrir ce beau projet sur scène, il faudra vous rendre au Théâtre du Bouffes du Nord du 9 au 18 février 2017 !

Découvrez les premières images de « Depardieu chante Barbara » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY