Découvrez Postmodern Jukebox

Les tubes du 21e siècle façon vintage : c’est la marque de fabrique de Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox !

Dirigé par le pianiste et arrangeur Scott Bradlee, le Postmodern Jukebox est un collectif qui ne cesse d’évoluer (il ne compte pas moins de 70 musiciens en alternance !) qui a amassé depuis 2009 quelques 850 millions de vues et plus de 3 millions d’abonnés sur YouTube. Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox caracole également en tête des classements iTunes comme du Billboard et il a donné des centaines de concerts à travers le monde. C’est en reprenant à sa façon les plus grands tubes du Top 40, en les façonnant comme s’ils surgissaient des premières heures de la musique populaire (et notamment du jazz) que le groupe a forgé sa réputation.

Postmodern Jukebox a ainsi généré des millions de vues en revisitant « Seven nation army » des White Stripes, « We can’t stop » de Miley Cyrus et « Creep » de Radiohead.

L’album « The essentials » sera disponible le 24 novembre et contiendra des tubes de Miley Cyrus, Radiohead, Beyoncé, OutKast et de bien d’autres interprétés dans des styles vintage de swing, jazz, doo-wop, soul et blues. Le Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox sera en tournée française au mois de décembre avec deux soirs à l’Olympia à Paris les 9 et 10 décembre 2017 !

Pour revoir les vidéos du groupe :