Découvrez le 1er teaser de « Descendants 2 »

0
723

Descendants 2 JustMusic.fr

Après le succès de « Descendants » de Kenny Ortega (« High School Musical »), le tournage du deuxième volet du téléfilm événement de Disney Channel vient de démarrer outre-Atlantique.

A la fin de « Descendants », on pensait que Mal (Dove Cameron), Evie (Sofia Carson), Jay (Booboo Stewart) et Carlos (Cameron Boyce) avaient finalement renoncé à leur destin maléfique… Il semble que tout ne soit pas si simple au Royaume d’Auradon. La méchanceté coule dans leurs veines et la suite des aventures de « Descendants » réserve de nombreuses surprises !

Dans cette suite, les enfants de Maléfique (La belle au bois dormant), la méchante reine (Blanche-Neige et les 7 nains), Jafar (Aladdin) et Cruella (LES 101 Dalmatiens) seront rejoints par :
– Uma, la fille d’Ursula (La petite sirène) interprété par China McLaine
– Tom, le fils du Capitaine Crochet (Peter Pan) qui sera joué par Thomas Doherty
– Dizzy, la fille de Javotte (Cendrillon) sous les traits d’Anna Cathcart

L’intrigue, ponctuée de séquences musicales spectaculaires, se déroule dans le royaume enchanté d’Auradon où Ben, le fils modèle des souverains – la Belle et la Bête – s’apprête à leur succéder sur le trône. Sa première décision royale ne fait pas l’unanimité dans le paisible royaume : il veut donner une seconde chance à Mal, Evie, Carlos et Jay, les enfants de Maléfique, de la méchante Reine, de Cruella d’Enfer et de Jafar, emprisonnés sur l’île de l’Oubli depuis vingt ans.

La progéniture rebelle de ces sombres personnages est désormais autorisée à suivre les cours du prestigieux collège privé d’Auradon, aux côtés des enfants sages de la Bonne Fée, de Cendrillon, de la Belle au Bois Dormant et de Mulan !

Mais ces nouveaux venus ne marcheront-ils pas dans les pas de leurs parents malfaisants ?

« Descendants » sera rediffusé le dimanche 18 septembre à 9h30 sur Disney Channel (records d’audience historique de la chaîne en octobre 2015).

Sans plus attendre, découvrez le premier teaser de « Descendants 2 » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY