David Hallyday au Trianon : Nous y étions !

1
8726

David Hallyday JustMusic.fr

David Hallyday poursuit l’exploitation de son nouvel album « Le temps d’une vie » qui est disponible depuis le mois de novembre dernier. En effet, après avoir enflammé la Maroquinerie le 12 décembre 2016, il était hier soir de retour à Paris mais cette fois au Trianon.

Porté par le single « Comme avant », ce nouvel opus était fait pour être joué sur scène. Le public connaissait déjà toutes les chansons par coeur et il n’a pas hésité à l’accompagner durant toute la soirée. Des magnifiques ballades ou encore des titres entraînants, il y en avait pour tous les goûts !

David Hallyday a régalé ses fans avec ses nouvelles chansons mais aussi avec ses anciens tubes. « Tu ne m’as pas laissé le temps », « Un paradis un enfer », « Le coeur qui boîte », « The rising », « High »… quel bonheur de redécouvrir ces morceaux incontournables en live ! Il nous a également fait la surprise de faire venir sa soeur Laura Smet, pour leur très beau duo « On se fait peur » extrait de l’album « Un nouveau monde ». Ce n’est pas tout, David a tenu à reprendre le tube « Somewhere only we know » de Keane et le titre « Excuse me » pour notre plus grand plaisir.

Artiste complet, il s’est accompagné à la guitare, au piano, à la batterie, au tambour et au tambourin ! David Hallyday était déchaîné et il était heureux de se produire devant son fidèle public ainsi que ses proches (Estelle Lefébure, sa fille Emma, Nathalie Baye, Laura Smet et sa femme Alexandra Pastor).

Le concert s’est achevé dans une ambiance de folie ! David et ses talentueux musiciens ont ensuite quitté la scène sous les cris et les applaudissement du public.

Pour revoir le clip de « Comme avant » :

1 COMMENT

LEAVE A REPLY