La Creative Live Session #10 au YOYO : Nous y étions !

Plus de 40 artistes, plus de 12 000 spectateurs et 6 millions de contacts sur les réseaux sociaux, la Creative Live Session est un véritable triomphe !

Pour sa dixième édition Sony Music et Virgin Radio n’ont pas fait les choses à moitié et les invités étaient une fois de plus exceptionnels !

Tom Walker, Brigitte, Kyo et Rag’n’Bone Man se sont succédés sur la scène du YOYO pour nous présenter leurs nouveaux singles et leurs nombreux tubes !

Tom Walker sera de retour à Paris le 17 avril aux Etoiles et nous vous proposons de revoir son clip « Leave a light on« .

Le troisième album de Brigitte « Nues » est toujours disponible et il est nommé aux Victoires de la Musique 2018 dans la catégorie « Album de chansons ». Actuellement en tournée, elles se produiront à l’Olympia les 22, 23, 24, 25 et 26 mai 2018 (certaines dates sont SOLD OUT !) !

Kyo a dévoilé son nouvel opus « Dans la peau » le 8 décembre dernier et le groupe se produira pour la première fois à l’AccorHotels Arena le 24 novembre prochain ! Le single « Ton mec » est nommé aux Victoires de la Musique 2018 dans la catégorie « Chanson originale ».

Rag’n’Bone Man poursuit l’exploitation de son excellent album « Human » et il est nommé aux Brit Awards 2018 dans les catégories : « Mastercard British album of the year », « British male » et « British single » !

Ces 4 artistes ont mis le feu au YOYO pour le plus grand plaisir du public et c’est avec une grande impatience que nous attendons la 11ème édition !