CONCOURS : Gagnez des places pour le Festival International Jazz à Megève

3
967

Festival International Jazz à Megève JustMusic.fr

Pour la deuxième édition de son Festival International Jazz à Megève, la Mairie vous offre votre accès pour l’une des 3 soirées :

– Jeudi 30 mars 2017 : Eddy Mitchell, première partie Richard Bona (cliquez ici)
– Vendredi 31 mars 2017 : Macy Gray, première partie Avishai Cohen (cliquez ici)
– Samedi 1er avril 2017 : Ibrahim Maalouf, première partie Alune Wade with very special guest Oxmo Puccino (cliquez ici)

Rendez-vous à Megève du 30 mars au 4 avril 2017 pour assister aux 3 soirées exclusives, à des concerts gratuits dans le village, en haut des pistes et de nombreuses animations. Pour découvrir le programme il suffit de cliquer ici !

Nous vous offrons :

– Un billet gradin placement libre assis pour jeudi soir (Eddy Mitchell, Richard Bona)
– Un billet gradin placement libre assis pour vendredi soir (Macy Gray, Avishai Cohen)
– Un billet gradin placement libre assis pour samedi soir (Ibrahim Maalouf, Alune Wade et Oxmo Puccino).

Pour cela, il suffit de nous envoyer un mail à justmusicfr.concours@gmail.com (Objet : Festival International Jazz), ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, mail), pour que l’on puisse vous contacter si vous faites partie des heureux gagnants.

N’oubliez pas de partager ce concours sur les réseaux sociaux et de nous suivre par la même occasion.

Modalités :

Jeu concours sur inscription et tirage au sort (just-music.fr), une place à gagner par participant en catégorie gradin placement libre assis, place nominative. Possibilité de sur-classement (Catégorie Argent, Or ou VIP) sur simple demande, sous condition de paiement de la différence et dans la limite des places disponibles. Les places seront à retirer sur place le jour du concert ou envoyée par email. Le jeu concours se termine le 16 mars 2017 à 12h00.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY