Christophe Maé au Dôme de Paris – Palais des Sports : Nous y étions !

Dans le cadre de sa tournée « La vie d’artiste – Tour », Christophe Maé est de retour sur les routes depuis le 15 septembre et il était hier soir au Dôme de Paris – Palais des Sports !

Evidemment le public était au rendez-vous et la première heure du spectacle était diffusée en direct sur RFM.

Après une très belle première partie assurée par Stefan Filey, Christophe a commencé à 20H30 avec « Casting ». Dès ce premier titre le ton a été donné, il était très heureux de retrouver son public parisien et ça se voyait !

Nous savons tous que Christophe est une véritable bête de scène et encore une fois il a tout donné. Il n’a pas hésité à se balader dans la salle pour faire la fête avec ses fans, à danser, à jouer avec ses instruments… et surtout à chanter ses nombreux tubes.

Quel plaisir d’avoir pu redécouvrir en live « Mon paradis », « Il est où le bonheur » et les incontournables « Belle demoiselle », « Parce qu’on sait jamais » et bien entendu « On s’attache » !

Il a tenu à reproduire le magnifique décor qu’il avait au Cirque d’Hiver et à nous offrir des moments acoustiques forts en émotion, en nous parlant de ses proches avec « Mon p’tit gars » et « Bouquet de roses ».

Christophe a mis le feu durant tout son spectacle et il a fait trembler le Dôme de Paris avec son dernier tube « Y’a du soleil ». Le rappel a également été grandiose et toute la salle était debout pour danser jusqu’à la fin du dernier titre « La dernière danse ».

Christophe Maé et ses incroyables musiciens seront de retour à Paris, à l’AccorHotels Arena le 14 octobre prochain !

Pour revoir le clip de « Y’a du soleil » :

Voici la setlist :

Casting
Les gens
Mon paradis
Mon pays
Il est où le bonheur
C’est ma terre
J’ai laissé
Belle demoiselle
Mon p’tit gars
Bouquet de roses
La fin de l’été
Parce qu’on sait jamais
On s’attache
Y’a du soleil

Ça fait mal / Le pénitencier (Johnny Hallyday)
L’automne
La dernière danse