Actuellement en tournée, Charlie Winston était hier soir à Paris, à l’Elysée Montmartre et c’était COMPLET ! En effet, le public est toujours nombreux lorsqu’il se produit dans la capitale.

La première partie a été assurée par Naya, qui est venue présenter quelques titres de son premier album « Ruby ». La jeune artiste est très talentueuse et elle est parvenue à conquérir le public avec les très efficaces « Ailleurs solaire », « Ego KO », « Une fille de la Lune », « Cat song » ou encre « Quelque chose de toi ».

Charlie Winston a ensuite démarré son concert avec le titre « Another trigger », il est apparu sur scène dans une mise en scène incroyable, accompagné par ses trois musiciens. Ses fans étaient au taquet et dès ce premier morceau, la bonne humeur a tout de suite été au rendez-vous.

La setlist était excellente, nous avons eu droit à des titres entraînants et des magnifiques ballades. Charlie a interprété plusieurs chansons extraites de ses albums « Hobo », « Running still », « Curio City » et bien entendu du tout dernier « Square 1 » qui est disponible depuis le 28 septembre. Ce disque est plus que réussi et le découvrir en live était un pure bonheur ! Redécouvrir ses tubes tels que « Kick the bucket », « In you hands » ou encore « Like a Hobo », nous a aussi fait un bien fou !

Charlie nous a expliqué en français et en anglais, la naissance de ses nouvelles chansons avec des anecdotes personnelles sur sa vie de famille (il est désormais papa de deux enfants). Véritable showman, il s’est accompagné à la guitare, au piano et à la batterie. Un rappeur, Naya et la soeur de Charlie sont venus le rejoindre pour des featurings.

Charlie est un artiste généreux et il se donne toujours à 100% lorsqu’il se produit sur scène. Il n’a d’ailleurs pas hésité à descendre dans la fosse pour interpréter « A light (Night) ».

Le spectacle s’est terminé avec « The weekend », « Say something » et « Losing touch » dans une ambiance de folie !

Pour finir en beauté ces 2h de show, Charlie Winston a ensuite pris le temps de venir saluer son public pour une séance de dédicaces.

Il se produira ce soir à Reims, alors n’hésitez pas à y aller si vous êtes dans le coin !