Britney Spears à l’AccorHotels Arena : Nous y étions !

Britney Spears était sur la scène de l’AccorHotels Arena les 28 et 29 août dernier. 7 ans après son dernier concert à Paris, ce retour dans la capitale était très attendu et nous n’avons pas fini d’en entendre parler (en bien ou en mal) !

En effet, elle nous a offert 1h30 de playback, mais nous savons tous que c’est dans ses habitudes de le faire. Alors pourquoi s’en étonner aujourd’hui ?

Pour notre part, nous avons tout de même passé un bon moment car c’est toujours plaisant d’écouter les différents tubes de la star de 36 ans. La setlist était vraiment composée de ses meilleurs titres et les plus anciens (« Baby one more time », « Stronger » ou encore « (You drive me) Crazy ») n’ont pas pris une ride !

Malheureusement, ses gestes étaient mécaniques, elle avait l’air de ne pas prendre beaucoup de plaisir sur scène et surtout elle était très gênée par ses cheveux qu’elle n’arrêtait pas de rattacher. Malgré le playback, Brit Brit a assuré le show en dansant sans s’arrêter dans des tenues plus sexy les unes que les autres.

Elle aurait cependant dû parler un peu plus à son public car cela aurait donné un peu plus d’âme au spectacle, vu que tout était millimétré et maîtrisé jusqu’aux moindres petits détails.

L’avis des fans est partagé car les plus fidèles l’aimeront quoi qu’elle fasse et les autres sont restés sur leur faim. Un jeune homme sur LCI s’est même moqué : « Elle fait tellement de playback qu’on peut la shazamer, ça fonctionne… ».