« Autour du feu », le nouveau single de ROMSII

ROMSII vient de dévoiler trois nouveaux singles : « Autour du feu », « Plus belle la vie » et « Comme un aimant ».

Avec ces nouveaux morceaux, l’artiste explore une facette plus intime de son univers. Produits par Mayeul Giraud, MEI et Marty Bogo, ces titres mettent en avant une écriture plus personnelle tout en conservant l’énergie qui caractérise son identité musicale.

Pour accompagner « Autour du feu », ROMSII a dévoilé un clip tourné lors de la dernière Fête de la Musique, en compagnie de So La Lune et Moha MMZ.

Une actualité qui se poursuivra tout au long de l’été avec des passages remarqués à Musilac, au Montreux Jazz Festival et au Rose Festival, avant un premier concert à « l’Élysée Montmartre » le 7 octobre et une tournée dans toute la France.

Voici la vidéo :