Amir au Palais des Sports : Nous y étions !

0
846

Amir JustMusic.fr

Actuellement en tournée, Amir était hier soir de retour à Paris au Palais des Sports, après avoir rempli la Cigale ainsi que l’Olympia il y a quelques mois !

La première partie a été assurée par le talentueux Nazim qui a interprété plusieurs titres dont son nouveau single « Pourquoi veux-tu que je danse ? ». Le public a été conquis et toute la salle était debout.

Puis, Amir a rejoint la scène et le concert a commencer avec le titre « Au coeur de moi » extrait de son premier album du même nom. Vendu à plus de 200 000 exemplaires cet opus est constitué de nombreux tubes qui ont été taillés pour la scène !

Après « Lost », « Oasis » et « Broken heart », Amir a fait trembler la salle avec « On dirait ». Elu chanson de l’année hier soir sur TF1, il a tenu à faire monter les auteurs/compositeurs afin de fêter cette victoire avec le public.

Les Kids United étaient les premiers invités de la soirée et ils ont accompagné Amir sur deux titres : « Happy » de Pharell Williams et « Imagine » de John Lennon. Vous pourrez le retrouver sur le nouvel album des Kids « Forever United » qui sera disponible le 18 août prochain !

Patrick Bruel, le deuxième invité a ensuite rejoint la scène pour un très beau duo sur le titre « Café des délices ». Les deux artistes nous ont ensuite donné des frissons en reprenant « J’te l’dis quand même » en hébreux. Patrick et Amir sont très complices et les voir ensemble est un réel bonheur.

Le show a ensuite continué dans une excellente ambiance grâce à des titres efficaces et dansants. Lorsque les premières notes de « J’ai cherché » ont retenti, l’ambiance a été à son comble et les murs du Palais des Sports se sont mis à trembler encore plus.

Très proche de ses fans, Amir a tenu à leur offrir son nouveau single « No vacancy » en featuring avec les OneRepublic (ils n’étaient pas présents),  ainsi qu’un titre inédit extrait de son deuxième album. En effet, Nazim est venu l’accompagner à la guitare pour interpréter « Sors de ma tête ». Cette chanson nous a mis l’eau à la bouche et annonce un nouvel album aussi réussi que le premier.

Après avoir présenté ses talentueux musiciens, Amir a terminé son concert avec une version acoustique de « J’ai cherché » + un petit bout de « On dirait ».

Nous attendons avec impatience une prochaine date parisienne, car Amir est un véritable showman et c’est toujours très agréable d’assister à ses concerts !

Voici la setlist :

Au coeur de moi
Lost
Oasis
Broken heart
On dirait
Happy avec les Kids United
Imagine avec les Kids United
A ta manière
Billie Jean
Café des délices avec Patrick Bruel
J’te l’dis quand même en hébreux avec Patric Bruel
Ma vie ma ville mon monde
I know
No vacancy
J’ai cherché
Très haut
Il est temps qu’on m’aime
Je reviendrai
Sors de ma tête (inédit) avec Nazim
J’ai cherché (acoustique)

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY