« A tribute to Whitney Houston » by Belinda Davids au Grand Rex

« A tribute to Whitney Houston » sera de retour à Paris le 11 novembre 2026 au « Grand Rex » (Richard Walter Productions), avec Belinda Davids sur scène pour faire revivre les plus grands titres de Whitney Houston.

De « I wanna dance with somebody » à « I have nothing », en passant par « How will I know » et l’incontournable « I will always love you », le spectacle célèbre le répertoire de l’une des plus grandes voix de la pop à travers musiciens, chorégraphies et mise en scène spectaculaire.

Une date que l’on vous conseille particulièrement puisque nous avions déjà eu la chance de découvrir Belinda Davids à la « Salle Pleyel » et avions été bluffés par sa voix et son énergie sur scène. On est donc ravis de la retrouver à Paris, cette fois au « Grand Rex » le 11 novembre 2026 à 20h30, avant une tournée dans toute la France !

Voici le teaser :