Téva fête ses 30 ans !

Téva fête ses 30 ans ! Lancée le 6 octobre 1996, la chaîne du Groupe M6 célèbre trois décennies d’émissions, de séries, de documentaires et d’humour avec une programmation spéciale tout au long du mois d’octobre.

Pour cet anniversaire, plusieurs rendez-vous sont prévus, à commencer par la cinquième et dernière saison de « Hacks », proposée en exclusivité dès le 3 octobre. La mini-série « Little fires everywhere », portée notamment par Reese Witherspoon et Kerry Washington, sera quant à elle diffusée les 14 et 21 octobre.

Le 22 octobre, Téva proposera également le documentaire inédit « La meute en réseau », consacré aux violences subies par les femmes sur Internet. Il sera suivi d’un débat présenté par Ashley Chevalier, entourée de témoins et d’experts.

Enfin, place à la fête le 24 octobre à 21h avec « On change les règles ! », une émission spéciale animée par Nicole Ferroni. À travers une série de sketchs, le programme s’amusera à inverser les rôles entre les femmes et les hommes, avec la participation de nombreux humoristes et comédiens, dont Elie Semoun, Sabrina Ouazani et Romain Lancry.

Un mois anniversaire qui permettra ainsi à Téva de célébrer son histoire tout en restant fidèle aux programmes et aux sujets qui ont façonné son identité depuis 30 ans.