La superstar belge de la pop Angèle dévoile son nouveau single « Dis-le ». Produit avec son fidèle collaborateur Tristan Salvati et enregistré entre Bruxelles, New York et le sud de la France, ce titre aux sonorités électro-pop et club invite à écouter son instinct, briser le silence et affirmer son identité.
Porté par un refrain entêtant et des textures électroniques euphorisantes, « Dis-le » célèbre le pouvoir libérateur de l’expression de soi.
Le morceau s’accompagne d’un clip réalisé par le duo Suzie & Léo, en collaboration avec le collectif chorégraphique (LA)HORDE.
Entre réalisme et imaginaire, la vidéo met en scène des personnages unis par un même désir de liberté et d’émancipation, en réunissant notamment des membres des communautés queer, rave et de la scène hardstyle.
Voici le clip :



