« Soleil, soleil bleu », le deuxième album de Baptiste W. Hamon est disponible depuis le mois d’avril dernier. Dans cet opus, il nous compte les pensées d’un poète folk, installé au fond d’un piano bar parisien un verre de whisky à la main, rêvant de ses conquêtes, de ses amis et de la liberté des grands espaces.
Dans deux jours il partira en tournée pour assurer les premières parties de Renan Luce et se produira en tête d’affiche aux Etoiles à Paris, le 20 novembre !
Nous vous proposons de découvrir son nouveau clip pour le single « Coming home » qui a été réalisé par Norma avec la participation d’Alma Forrer :
« Baptiste et moi habitons dans la même ville et c’est pourtant à Austin, Texas, qu’on s’est rencontré il y a quelques mois, et où on a pris la route ensemble, de motel en motel, dans un décor qui ravissait nos cœurs d’amoureux de l’Amérique et de country music. À Paris, nos cœurs se languissent…
J’avais envie de faire un clip pour Baptiste, et c’est de suite sa chanson « Coming home » qui m’a appelée, et avec elle des images de route, de quête désespérée et amours contrariés, et un peu de « Paris, Texas » aussi: « Et si on faisait un petit road movie américain, mais en Peugeot? ». Non loin de Paris, on a trouvé les décors désolés qui nous ont rappelé notre Texas et nous ont ému et inspiré pour raconter cette histoire, Baptiste, Alma, Lili, un Iphone et moi. »
Voici la vidéo :