Bigflo et Oli ont rempli le Zénith en mars dernier et ils étaient hier soir de retour à Paris, à l’AccorHotels Arena !
Malgré le report du concert d’un jour, le public a répondu présent et la salle était pleine à craquer ! Le groupe Berywam a assuré la première partie avec brio et les fans ont été conquis.
Après une introduction vidéo très sympathique de leur parcours, les deux frères originaires de Toulouse ont rejoint la scène sous les cris et les applaudissements. Dès le premier morceau, Bigflo et Oli se sont tout de suite donnés à 100% ! Nous avons une fois de plus été séduits par les tubes de leurs deux albums « La cour des grands » et « La vraie vie ».
Le duo a présenté quelques titres de son nouvel et troisième album « La vie de rêve ». L’opus est disponible depuis le 23 novembre, et il a été certifié disque d’or en seulement 10 jours ! Le public connaissait déjà les paroles par coeur et n’a pas hésité à accompagné les garçons.
Pour leur premier « Bercy », Bigflo et Oli ont évidemment invité des artistes pour des featurings. Mc Solaar pour « Caroline », leur père Fabian pour « Papa », Wawad des Berywam pour des bruitages incroyables, Vianney pour « Plus tard » et Djamel Debbouze a aussi rejoint les garçons pour mettre le feu sur scène.
Proche de leur public, Bigflo et Oli ont choisi un fan pour qu’il vienne chanter et ils sont descendus dans la fosse pour rejoindre une petite scène au centre de l’AccorHotels Arena. Ils ont également annoncé une grande nouvelle, ils seront en concert le 26 octobre 2019 à Paris la Défense Arena devant 40 000 spectateurs !
Cet immense show de 2h s’est terminé avec « Demain » leur tube en featuring avec Petit Biscuit (il n’était pas présent). Bigflo et Oli ont reçu une standing ovation plus que méritée ! Les deux artistes ont été très touchés et ils ont rejoint les coulisses en laissant les spectateurs avec des étoiles plein les yeux.
Cette dernière date de l’année 2018 restera inoubliable et nous attendons avec impatience leur retour sur scène en 2019 !
Pour revoir le clip de « Plus tard » :