La série « Soy Luna » de Disney est un phénomène mondial avec 29 millions de spectateurs en Europe et plus de 100 millions à travers le monde !
Karol Sevilla qui interprète le rôle de Luna Valente était samedi et dimanche au Zénith de Paris pour deux concerts exceptionnels !
En effet, dans le cadre de leur tournée la jeune artiste de 18 ans était entourée de ses camarades (Ruggero Pasquarelli, Valentina Zenere, Michael Ronda…) pour interpréter tous les tubes de la série devant un public en délire ! Les parents et surtout les enfants étaient plus que déchaînés et malgré que les titres soient en espagnol, tout le monde connaissait les paroles sur le bout des doigts.
De « Alas » (le générique), en passant par « Valiente », « Eres », « Linda » ou encore « Mirame a mi », tous les artistes nous ont fait danser et chanter durant tout le show. Tout comme pour les concerts de « Violetta », les chansons étaient entrecoupées par des scènes qui nous replongeait dans la série (ils ont tous fait l’effort de parler en français et Karol a terminé avec le drapeau français sur les épaules).
Luna est une battante et même si certains veulent lui mettre des bâtons dans les roues, elle ne baissera pas les bras pour arriver à réaliser ses rêves ! Encouragée par ses amis (et le public), elle retrouvera le sourire et terminera dans les bras du beau Matteo, quitte à rendre malheureux son meilleur ami Simon.
En solo, en duo ou en groupe, les jeunes artistes se sont donnés à 100% pour les fans et le concert était plus que réussi ! Les parents avaient le sourire et les enfants des étoiles plein les yeux. Ils sont en tournée jusqu’au 4 mars alors n’hésitez pas à y aller, avant de découvrir la saison 3 sur Disney Channel !