Les 5 Seconds of Summer au YOYO : Nous y étions !

Les 5 Seconds of Summer ont vendu des millions d’exemplaires à travers le mondes avec seulement deux albums : le premier album éponyme (2014) et le second « Sounds good feels good » (2015).

Après 2 ans d’absence, les 5SOS ont dévoilé un nouveau single « Want you back », un titre plus que réussi et très efficace ! En quelques semaines, le morceau est déjà un tube dans plusieurs pays comme les USA, l’Australie, le Canada, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, le Danemark, les Pays Bas et le Grande-Bretagne !

Les garçons étaient hier soir en concert au YOYO à Paris dans le cadre de leur nouvelle tournée. Cette date parisienne était SOLD OUT car les fans ne pouvaient pas manquer ce retour tant attendu !

Ils nous ont fait danser pendant tout le show avec leurs différents tubes qui sont désormais des incontournables. « She looks so perfect », « Disconnected », « She’s kinda hot » ou encore « Amnesia », ces titres n’ont pas pris une ride et le public connaissait encore les paroles sur le bout des doigts. Les 5SOS en ont aussi profité pour nous présenter des chansons inédites comme « Moving alone », « Valentine », « Lie to me », « Talk fast » et « Talk fast ». Ces morceaux nous ont mls l’eau à la bouche car nous avons eu un très bel aperçu de leur troisième album à venir.

Pendant une heure Ashton, Calum, Luke et Michael ne se sont pas arrêtés et ont fait trembler les murs du YOYO. Ils ont conclu cet excellent concert avec leur dernier tube « Want you back ». Pour avoir assisté à leur premier live en France à la Gaîté Lyrique ainsi qu’aux suivants, nous pouvons vous dire que c’est toujours un plaisir de les voir et qu’ils sont de véritables bêtes de scène. Vivement la prochaine date !

Pour revoir le clip de « Want you back » :